Économies d'énergie clés dans les SCD modernes

we use AI to cut down the engineering cost of migration. de nombreuses usines utilisent encore des systèmes de contrôle vieux de plus de 30 ans en raison du coût élevé de leur remplacement. Nous pouvons contribuer à réduire ce coût.
  • modules à faible tension et à faible consommation d'énergie

  • gestion avancée de l'énergie, telle que la mise à l'échelle dynamique de la charge

  • les contrôleurs basés sur le cloud et virtualisés réduisent la consommation d'énergie sur site

chaleur inutile

Les composants électroniques gourmands en énergie des anciens systèmes de contrôle distribué nécessitent généralement des systèmes de refroidissement supplémentaires en raison de la chaleur générée par des conceptions de circuits obsolètes.
les anciens systèmes utilisent des moniteurs à tube cathodique qui consomment jusqu'à trois fois plus d'énergie
les circuits existants peuvent consommer trois fois plus d'énergie que les conceptions modernes

contrôle inefficace

Les anciens processeurs analysent le code plus lentement que les nouveaux processeurs, ce qui peut entraîner un contrôle instable, un gaspillage de matières premières et d'énergie.

intelligence artificielle

Mettre à niveau un système de contrôle ne se résume pas à remplacer quelques composants matériels. En raison de la complexité du code et des milliers de connexions, il faut généralement des mois de travail à une équipe d'ingénieurs sous contrat pour comprendre le code et le réécrire sur une nouvelle plateforme. Milleamp utilise des modèles d'IA d'entreprise pour simplifier le processus de recodage. Nous disposons d'outils d'IA personnalisés pour les programmes .html, .eb, .cl, .prn, .acd et .rss.